MANGATA

MANGATA

Nous sommes bien heureux de vous présenter la Mangata ! Son nom signifie : « le reflet de la lune sur une surface aquatique » en suédois. Pour nous, cette analogie définit bien cette conception à couper le souffle. Avec sa longue volumétrie, son aménagement en rez-de-jardin et son impressionnante fenestration, cette maison offre confort, intimité et épanouissement. Le séjour dispose d’un plafond tout en hauteur, et les espaces extérieurs permettent de vivre en totale symbiose avec la nature. C’est à votre tour de tenter l’expérience !

DÉTAILS DU PLAN

Style : ''Mid-Century'' Moderne
Superficie : 3 140 pi.ca.
Nombre d'étages : 2
Chambres : 4
Estimation du coût de construction : 800 000 $

PRIX DU PLAN

4200 $

Le coût est calculé au pied carré selon une moyenne des coûts de construction au Québec et les taxes sont incluses. Le prix est également fixé en tenant compte d’un choix des matériaux standards. Nos plans sont conçus en considérant des plafonds de 9’-0’’ au rez-de-chaussée et de 8’-0’’ à l’étage. N’oubliez pas que plusieurs autres facteurs peuvent influencer le coût final d’une construction, tels que le type de revêtement extérieur, les planchers, les portes et fenêtres, etc. Le coût des concepts avec toiture en tôle à été ajusté, car la différence de prix est justifiable.  Alors, une estimation complète et plus détaillée, de différents entrepreneurs, demeure la meilleure option pour valider ce qui vous s’offre à vous en fonction de votre budget. 

La finition du sous-sol, votre terrain, le branchement sanitaire et d’égout, l’aménagement paysager et les projets en auto construction ne sont pas inclus dans le coût de construction que nous avons établi.

Il est également à noter que les prix restent à titre indicatif uniquement. Dryburgh Design & Architecture ne peut être tenu responsable du coût final de votre construction.